
Le bilan touristique de l’année 2020 est sans comparaison avec les années précédentes et a conduit à vivre l’une des crises les plus grave du secteur du tourisme. Une baisse des recettes qui correspondrait à 35%, soit environ 60 milliards d’euros selon Atout France. La remise en cause d’un modèle trop standardisé est une opportunité à saisir pour réinventer le tourisme de demain.
Notre perspective est de favoriser une approche résiliente et bienveillante et promouvoir une approche qualitative dans les projets que nous aidons à financer.
Recevez notre newsletter

Notre perspective est de favoriser une approche résiliente et bienveillante et promouvoir une approche qualitative dans les projets que nous aidons à financer :
● Favoriser des indicateurs qualitatifs pour mettre en avant des qui donnent du sens et qui permettent de construire un nouveau rapport au monde.
● Promouvoir une approche territoriale transversale Cela se traduit par une volonté de privilégier la qualité de vie, changer son rapport au temps, se reconnecter à soi, aux autres et aux lieux
● Généraliser un tourisme responsable grâce à des projets qui privilégient l’inclusion et l’innovation dans le secteur du tourisme